samedi 3 mars 2012

JEU DE PRINTEMPS

JEU DE PRINTEMPS


Pour fêter le printemps et son ouverture, Chamade organise
un jeu. Pour participer, il vous suffit de laisser un petit mot et surtout d' indiquer votre adresse de blog ou de mail, pour que je puisse vous joindre si vous gagnez...
Le jeu va démarrer lundi 05 mars à 13h et finira le mardi 20 mars à 19h. L'ordre d'arrivée de vos commentaires correspondra à un n° sur un petit papier. Le tirage au sort sera effectué ( et filmé) par une petite main innocente le mercredi 21 mars.

Vous pouvez gagner :

1er prix:
Un sac Antik-Batik en coton blanc avec petites perles argentées brodées.



































2ème prix:
Une élégante ceinture Paul & Joe indispensable pour finaliser votre look.


















3ème prix:
Une bague Chamade .


















4ème prix:
Une paire de boucles d'oreilles à choisir dans la collection "Navajo"























- Cliquez sur "commentaires" ci-dessous. Laissez moi juste un petit mot, sans oublier votre adresse d'email ou de blog. Cliquez sur "publier" puis choisir "anonyme" dans la sélection du profil.

Bonne chance.
A bientôt

16 commentaires:

  1. Bonjour Madame Chamade!

    J'adore votre blog (et votre boutique aussi, bien évidemment!) que je trouve malin et plein de belles idées pour se créer des looks sympas!
    Je suis ravie d'être la première à mettre un post pour le jeu... j'espère que mon commentaire aura un numéro qui correspondra à la Bague ou au sac...!
    Buena suerte et longue vie à boutiqueChamade.blogspot!
    Bises
    sandrine
    schamfrault@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bah alors ça fonctionne? mais "ché" toujours pas quoi dire à part que je n'ai pas les oreilles percées !!


    leveque_sandrine@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chamade!
    une boutique et une hôtesse très agréables
    un accueil chaleureux,des produits chics et vintages qui me laissent rêveuse
    tous ça sans faire de mal à notre cher portefeuille de quoi ravir toutes les femmes de bordeaux
    je recommande vivement votre boutique à mes amies!
    ondine
    ondinesenac@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, ça marche !
    Moi, je joue juste pour gagner un café avec toi...
    Ben oui, tu connais mon style, hein...
    Alors, si je suis tirée au sort, j'offre à la suivante !
    Bises

    agapicreation.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. et moi aussi je participe , chamade une jolie boutique , et une super créatrice , moi je suis à fond je veux que la petite main tire mon n , je veux le gros lot comme d'hab , bisous et trés longue vie à Chamade , fanny d de bordeaux
    fripconfit@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce joli concours! les lots sont canons....
    alors évidemment je participe au concours!!!
    mon mail c'est beautifulfreak@live.fr

    :)
    Tess

    RépondreSupprimer
  7. RRRRRRRaaaah dommage que je ne sois pas juste après Cécile, j'aurais eu une chance de plus de gagner!
    J'aime bien l'idée du jeu saisonnier....si je ne gagne pas cette fois je retente cet été.

    RépondreSupprimer
  8. (merci d avoir donné le détail pour poster le commentaire car je n'y arrivais pas.....pas terrible mon niveau .....)je peux donc jouer maintenant pour gagner la jolie bague!!!
    dommage que les jolis colliers piaf ne soient pas proposés en cadeau...je les adore et je crois que je vais craquer....!!!
    beamortey@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je veux bien gagner le sac ou les BO... Très sympas !! Ca donne envie de venir faire un tour à la boutique

    RépondreSupprimer
  10. une petite boutique charmante, une personne souriante et douce pour vous accueillir, de très jolies accessoires et bijoux, c'est la grande classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre petit message, mais n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail, pour que je puisse vous contacter si vous gagnez...
      Virginie

      Supprimer
  11. Hey,hey, hey? Que vois je, que vois je, que vois je???? Des trucs à gagner? Gratos? Je veux jouer! Même si le seul lot que j'ai pu gagner dans ma vie c'est un poulet dans un loto de campagne....
    Avec la chance que j'ai je vais gagner la ceinture qui est à coup sûr du taille 0 alors que je fais du 3 au moins...
    Mais je garde espoir!
    La boutique est superbe, avec une grande féminité, presque evanescente...On s'y sent bien, on a envie de tout acheter...
    Tellement c'est à petit prix!
    Longue vie à Chamade!
    sylann@live.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas encore la boutique mais sur les conseils précieux d'une amie commune,je vais y faire un petit tour bientôt...les lots à gagner sont alléchants!on verra si la chance est de mon côté!
    sougnemarlenoux@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, moi j'adore les boucles et les bracelets , j'espere avoir de la chance , merci
    violettelyla@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, moi je joue pour ma copine , bonne chance à tous , bonne journée
    greg
    gteychon@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je me joins à greg pour que ma copine ait aussi une chance supplémentaire de gagner car elle adore la mode donc...voila!Manu.
    lenuma@hotmail.fr

    RépondreSupprimer